Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.5/5. Basée sur 77 avis.

Christel LE SAINT Christel LE SAINT
logo Google

Petite anecdote : En octobre, je me suis blessée à la main avec un couteau et sur l'insistance de ma voisine, je suis allée à la pharmacie derrière chez moi (ma pharmacie habituelle). La pharmacienne a été réactive quant à ma blessure et à de suite contacté l'hôpital de Montélimar ! sans l'insistance de ma voisine et de ma pharmacienne, aujourd'hui, je n'aurais plus aucune sensibilité dans le doigt !! Alors oui je mets 5 étoiles car en plus d'être réactive et efficace, l'équipe de la pharmacie du Sud est agréable, souriante, à l'écoute avec de bons conseils, attentionnée et bienveillante. Il y a beaucoup de choix pour les produits, Je n'ai jamais été déçu !

il y a 3 mois

Sonia Morfin Sonia Morfin
logo Google

Pharmacie agréable ou tout le personnel est sympathique. Pharmaciens à l'écoute .

il y a 4 semaines

Chatelain mlle_Ali Chatelain mlle_Ali
logo Google

C est une pharmacie très bien rangée, toujours un bon accueil et de bon renseignements !
Hier ,médecin absent , j ai pu faire une téléconsultation a la pharmacie .
J ai attendu que 25 min et matériel propre et j ai été très bien renseignée.
Je recommande ++

il y a un an

Christelle Weber Christelle Weber
logo Google

Bonjour
Le fait est qu'on ne peut obtenir un traitement de dépannage qu'avec la toute dernière ordonnance (et non celle d'avant) et qu'à la pharmacie concernée par celle-ci. Malheureusement j'avais perdu ma dernière ordonnance et la pharmacie que je fréquente depuis des années a refusé de m'avancer mon traitement qui est important pour réguler ma tension artérielle pour les raisons citées ci-dessus, en attendant le retour de congé dont je n'avais pas eu connaissance, de mon médecin traitant...
Vous avez été à l'écoute et compréhensif sur mon problème, et trouvé une solution pour éviter d'interrompre mon traitement malgré tout. Je vous en suis reconnaissante, merci pour tout !

il y a un an

Patrick Barbiero Patrick Barbiero
logo Google

Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience vis-à-vis de cette pharmacie.
Pour l achat d une boîte de 16 sachets Respimer 8 euro 20 d écart de prix avec internet .
Quand j appelle pour une erreur possible on me prend de haut et m explique que c'est la faute du fournisseur.
Bravo beau service commercial...
Plus jamais chez vous.

il y a un mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent